Nous contacter
(819) 684-4839
info@villageois.ca

Suivez-nous

Foire aux questions

Quand dois-je passer ma commande?

Vous recevrez un courriel mensuel avec les choix des menus du mois. Vous pouvez passer vos commandes par jour, semaine ou pour le mois selon votre choix. Les commandes devront être placées avant 8 h 00 pour le prochain jour ouvrable et jeudi avant 23 h 00 pour le lundi suivant.



Quelle est l'heure limite pour commander un repas?

Vous avez jusqu’à 7 heures du matin pour commander un repas en ligne via votre compte ou par téléphone pour le jour même.

  • Des frais de 2,00 $ dollars seront appliqués pour commande de dépannage.



Fournissez-vous des ustensiles?

Oui, nous fournissons des ustensiles sur demande pour certaines écoles. Mais pour le bien de l’environnement, nous vous encourageons à les laisser dans la boîte à gouter de votre enfant.



Quelle est l'heure limite pour annuler ma commande du jour?

Si vous devez annuler votre commande, vous pouvez le faire partir de votre compte.

  • Aucun crédit ne sera accordé après 7 h 00 le matin.



Comment modifier ou annuler une commande?

Vous pouvez apporter des modifications à une commande. Vous pouvez annuler un repas directement à partir de notre site Web. Il vous suffit de vous rendre dans votre calendrier de commandes, de sélectionner la date du repas que vous souhaitez annuler et de cliquer sur le bouton du bas. Vous recevrez un crédit instantané pour ce repas.



Share by: